DESCRIPTION :
Ces plaques intermédiaires s’appliquent pour éviter l’affaissement du niveau inférieur de la marchandise lorsque les marchandises sont superposées.
Elles sont applicables pour tous types de transports où une superposition des marchandises est nécessaire(Transport maritime, terrestre et ferroviaire).
CARACTERISTIQUES :
Les plaques intermédiaires « CEA/ECO » sont une solution pour éviter la norme NIMP 15.
Ces plaques intermédiaires sont fabriquées à partir de matériel recyclé, de polyéthylène et des fibres de papier. Cette association de matière leur donne une résistance extrême à la perforation et à la déchirure, une imperméabilité à l’eau et à l’air.
Les plaques intermédiaires de chargement protègent donc, niveau par niveau, les marchandises superposées et répartissent le poids des marchandises, leur utilisation peut être renouvelé ou servir à usage unique selon vos besoins.
APPLICATION/AVANTAGES :
L’épaisseur des plaques intermédiaires dépend du poids de la charge sur la plaque intermédiaire.
Les épaisseurs standards sont de 1,2 mm, leur largeur maximum est de 1,2 m et la longueur peut être adaptée à son utilisation.
Ces plaques se superposent entre les marchandises mais elles peuvent être également placées contre les parois ou les portes du conteneur pour protéger, par exemple, les coussins d’air de calage qui doivent caler des matériaux ayant des bordures « coupantes ».
Télécharger la fiche technique